Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

choix de la couleur de la peinture, jantes et interieur.

par thomas alias takoumi

publié dans MG MIDGET

choix de la couleur de la peinture, jantes et intérieur.

très bon lien pour le choix de la couleur


http://www.teglerizer.com/mgcolors/index.html 
 

pour moi ce sera un peu dans ce genre, Aston Martin Vantage, 
peut etre un gris métal plus foncé.


 



voici les sièges qui serviront pour ma midget.

si quelqu'un a une idée de l'origine de ces sièges,

et de quel véhicule ils appartiennent, je suis preneur.

 

 

undefined j'ai enfin trouvé l'origine de ces sièges:

coupé fiat abarth 1300 de 1968

 

 

1968 Fiat Abarth 1300 Coupe Front 1


1968 Fiat Abarth 1300 Coupe Interior 1
voici les portes peintes à la couleur definitive:

 

la machine a coudre utilisée






le tableau de bord,




le soufflet de levier de vitesse




  voici ses jantes à rayons:

 

 

undefined

 

 

 

back_icon.jpg

 

 RETOUR ACUEIL

Fleches-140


les panneaux de portes sont terminés:

 

back_icon.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article